POUR VOS OPÉRATIONS...
2500 $
d'économies relatives par mois
Équivaut à un aide-serveur temps plein, sans charge sociale ni absentéisme. Alternative efficace à l’ajout d’un employé, ce qui représenterait un coût d’environ 2 500* $/mois. Offre une aide constante et toujours disponible pour faire face aux imprévus.
Steve, propriétaire de restaurant : « Lorsqu’un employé est absent, je peux toujours compter sur le robot pour soutenir mes serveurs et compenser le manque de personnel. »

UN ACCOMPAGNEMENT COMPLET
79%
de satisfaction client
L'effet WOW est bien réel : les clients photographient, partagent, reviennent. Enfants et familles demandent à interagir avec le robot. Il devient un argument marketing différenciateur, faisant parler du restaurant sans effort.
Avec en prime la possibilité d’afficher des promotions sur l’écran générant un revenu additionnel et de personnaliser l'esthétisme du robot à l'image du restaurant pour créer une expérience unique.

NOTRE APPROCHE
Approche clé en main,
en 3 étapes simples
Redonner du temps pour les soins
Automatiser les transports internes
Pour un groupe de 11 personnes, au lieu de faire 4 allers-retours, un seul suffit grâce à l'assistant-serveur™
%20-%203.png)
Servez plusieurs tables en un seul trajet (ex. deux tables de 4 et une de 2) avant de retourner automatiquement à la cuisine

Le robot facilite également le débarrassage des tables rapidement et efficacement.

UNE SOLUTION D'ICI POUR LE RÉSEAU QUÉBÉCOIS DE SANTÉ
Comment Navia™ fonctionne ?


Nos robots assistants-serveurs™ prennent en charge le transport des plats et de la vaisselle en accompagnant les serveurs, comme le ferait un aide-serveur.
Augmentez la capacité de vos employés, réduisez les risques de blessures et libérez du temps précieux pour une meilleure expérience client.
Discutez avec nous pour comprendre en quoi nos robots révolutionneront votre restaurant.

DES BÉNÉFICES DIRECTS
75 %
moins d'aller-retours
Et donc, 75% moins de pas et de charge déplacée. Diminution du stress et des risques de blessures, pour une meilleure rétention du personnel.
Nancy, serveuse : « Je n’ai plus besoin d’injections de cortisone pour mon syndrome du canal carpien. Le stress des heures de pointe a disparu, et je rentre chez moi avec assez d’énergie pour passer du temps avec ma famille. Grâce à cet outil, je peux envisager de faire ce travail encore pendant dix ans de plus ! »

Automatisons la logistique.
Redonnons du temps pour les soins









.png)



